N moins 1 : Un site sur mesure

DES HABITS DE MARQUE POUR VOS BOUTS-CHOUX TOUT EN FAISANT DE BONNES AFFAIRES... C’EST POSSIBLE !

Fondée à Lille en 1974, ProG’HEI est la Junior-Entreprise de l’école des Hautes Études d’Ingénieur. Elle offre ses prestations et ses compétences à tous types d’entreprises et ce, dans divers domaines de l’ingénierie. Récemment, ProG’HEI a créé le site internet e-commerce N moins 1, afin de permettre à une mère passionnée de mode de partager des offres très attractives.

Florence Leschaeve, maman de deux petites filles, a souhaité entreprendre la vente d’habits à prix cassés provenant de grandes marques comme Jean Paul Gauthier, Levi’s, Timberland (…) ayant initialement un coût élevé. Lors de la fin de collection pour les articles invendus, les usines réalisent un déstockage et les vendent à moitié prix. Voulant en faire profiter son entourage, Florence a pris l'initiative de créer un site internet. Ce dernier espère vous séduire en vous proposant les meilleures offres de prix accompagnées d’une rapidité d’envoie. Ce partage de bonnes affaires s'effectue sur le site internet que ProG’HEI a conçu à ses côtés : N moins 1. Le nom “N moins 1" trouve son sens dans le fait d'acheter un vêtement d'une collection de l'année passée.






“J’ai connu ProG’HEI grâce au bouche à oreille et je suis très satisfaite de notre collaboration. En effet, vous avez su comprendre mes besoins et répondre à mes attentes en me créant mon site internet N moins 1.”

ProG’HEI met en relation des entreprises avec des élèves ingénieurs de notre école : les élèves réalisateurs sont choisis selon des compétences ciblées correspondant à leur domaine d’étude. Un chef de projet de notre structure a pris en charge le bon déroulement de la mission demandée par Florence Leschaeve. Il a pour objectif de superviser et d’entretenir une communication constante sur l’avancement de l’élève exécutant. Il a su être à l'écoute afin de trouver des solutions et d’obtenir un résultat qualitatif. N moins 1 ouvre de nouvelles possibilités pour Florence, comme l’ouverture d’une boutique en Janvier à Lesquin sous le nom de "De la tête aux pieds”. Ce showroom aurait sa propre coiffeuse pour enfant. Il proposerait des cadeaux de naissances, des jeux en bois, des chaussures et des vêtements à bas prix.

ProG’HEI adapte vos projets en fonction de vos besoins. Nos compétences et notre temps vous sont entièrement dédiés!